Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
13 mars 2013

en retard!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!

Comme le lapin d'Alice je suis trés en retard dans mes réalisations, et les fortes chuttes de neige de ces derniers jours m'ont plutot donné envie de rester au chaud dans mon canapé avec un plaid!!! C'est pas bien!!

Mais rassurez vous j'avais quelques petites réalisations en attente avant de me remettre sérieusement au travail!! ;-)

Sur le thème de Pâques je vous propose une petite bannière décorative! On a pu constater que les bannière et autres fanions se sont beaucoup invités en scrap et en carterie cette saison... j'ai donc succombé à la tendance!

WP_000786

WP_000791

les fanions ont été découpés à l'aide de ciseaux cranteur et les lettres composant le mot "Pâques"ont été réalisées à la Bigshot avec une plaque alphabet. Encre piscine party et tarte au potiron de chez Stampin'up

 

Habitué aux découpes et framelits Bigshot, je viens d'essayer celles proposées par Kesi'Art "les metalliks"!

WP_000813

Et le résultat est trés convainquant d'autant plus que les dies proposés dans leur gamme différent assez de ceux proposés par Sizzix!

Je vous laissent juger avec quelques cartes réalisées grâce aux Metalliks...

WP_000797

Et oui j'ai aussi succombé à la tendance napperon!!! j'en ai découpé plein d'avance pour pouvoir les utiliser dans de futures réalisations ;-)

WP_000805

WP_000811

Encore des pommes!!  celle ci est ma préférée ;-)

Pour celle-ci j'ai utilisé en plus un tampon issu d'un mini set Artemio

 

Et la petite dernière...

WP_000809

voilà tout pour aujourd'hui! A trés vite pour de nouvelles réalisations!

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations François pour ces magnifiques réalisations et quelle finesse dans les cartes, beaucoup de douceur dans le choix des couleurs, encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Scrapahem
Publicité