Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
6 septembre 2013

carte papillon clean and simple!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose une carte dans un style clean and simple , inspirée d'un sketch vu sur internet!

 

WP_001380 

Pour cette carte j'ai voulu utiliser des couleurs assez vitaminées (rose, vert anis...) en petites touches!

J'ai ensuite rajouté de la texture avec un classeur de gauffrage de chez Sizzix,et du brillant avec quelques strass!

Le tampon papillon provientd'un set de chezArtemio ainsi que le papier.

Tampon texte et encre Stampin'up

Perforatrice Toga

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée!. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité