Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
7 septembre 2013

pensez à préparer vos conserves...!

Bonjour à tous!

En été certaines personnes préparent des conserves pour l'hiver, moi aussi à ma façon j'ai préparer des petits bocaux pour y glisser toutes sortes de gourmandises!!!

WP_001384

cette carte est la première que j'ai réalisé à partir du set tampons et découpes assorties de chez Sizzix!

Ici je ne me suis servi que du tampon et de la découpe bocal, que j'ai rempli de fraises (Stampin'up)

Dans la carte suivante, en revanche, je me suis servi de tous les éléments du set!

WP_001382

les bonbons ainsi que le texte font parti du set, l'étiquette est un dies de chez Docrafts.

Encres Stampin'up et papier My mind eyes!

Voilà pour aujourd'hui!

je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité