Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
28 février 2013

Au poulailler...

Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai préparé 2 cartes toujours sur le thème des cocottes!!

La première dans des tonalités trés printanières

WP_000716

La seconde beaucoup plus rustique avec sa petite bande de papier en vichy rouge et ses boutons en bois!!

WP_000719

J'aime vraiment beaucoup ce set de tampons Artemio, il fait parti des tout premiers que j'ai acheté! 

 Pour cette série de cartes j'ai à nouveau opté pour une mise en couleur des tampons à l'aquarelle!

Voila pour aujourd'hui! Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée!! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'étais en train d'essayer de dire laquelle des deux était ma préférée mais en fait j'aime les deux !
Publicité