Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
3 septembre 2013

comme le temps passe.....!!!!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est la rentrée des classe... et moi aussi j'effectue ma rentrée sur mon blog en promettant cette année d'être plus studieux et de rendre mes devoirs( projets) en temps et en heure!!!

Rassurez vous pendant ma longue absence j'ai eu le temps de terminer mes devoirs de vacances!!!

Voici le résultat en images ! ;-)

WP_000849

Voici la carte que j'ai envoyé à ma maman pour sa fête!!

le cadre a été réalisé à la Bigshot avec les framelits étiquettes décoratives et l'un des cadres a été embossé avec le classeur de gaufrage dot!

l'image à été encrée à la stazon puis aquarellée avec les encres Stampin up!

J'ai terminé en rajoutant une étiquette réalisée avec une perforatrice Toga, sur laquelle je suis venu placé mon texte!

Tampons Artemio, papier My Mind Eyes

 

voici une autre carte réalisée pour la même occasion , mais envoyée cette fois ci à la maman de mon ami!

WP_000856

Pour cette carte j'ai utilisé un set de tampons Sizzix avec les découpes assorties! J'ai également utilisé un autre set de tampons papillons  de chez Artemio!!!

Et oui j'ai eu ma période papillons au printemps (tampons, perfo, découpes Bigshot...!!)

Tampon texte Artemio, encre Stampin'up , papier My Mind Eyes et perfortrices Toga. 

 

Voilà pour aujourd'hui!! Je vous souhaite une bonne fin de journée!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! Enfin! J'étais tellement impatiente! Comme d'habitude tout est ravissant et réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> On ne s'en lasse jamais! Si il faut noter les devoirs, je donne 20 sur 20!<br /> <br /> <br /> <br /> Elève très soigneux mais attention aux bavardage!!!
Publicité