Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
26 février 2013

vacances terminées.... snif!!!

Bonsoir à toutes et à tous!

Déjà 10 jours que je n'avais pas mis les pieds sur mon blog! Mais c'était pour la bonne cause car j'étais en vacances!!!! ;-)

Je pensais mettre mon temps à profit pour bricoler et alimenter copieusement mon site mais le destin en a décidé autrement puisque nous avons bougé à droite et à gauche et pour finir, la cerise sur le gâteau un petit séjour dans un grand parc d'attraction qui vient de fêter son vingtième anniversaire!!

 un petit indice...

WP_000697

Et oui Disneyland!! Nous avons passé 2 jours vraiment fabuleux, j'avais oublié à quel point c'était féérique!

même passé 30 ans la magie Disney opère toujours!!!!!

WP_000482

rhalala.... bref revenons à nos moutons! aujourd'hui je vous propose une carte fruitée!! ;-)

WP_000727 

Je me suis inspiré d'une carte trouvée sur internet que j'ai ensuite adapté en fonction de mon matériel! j'aurai bien mis un lien vers le site d'origine mais impossible de remettre la main dessus!!

j'ai utilisé un classeur de gauffrage pour Bigshot écorce de bois, le set de tampons "flowers and fruits" de chez Stampin 'up ainsi que que les encreurs calipso corail, citron coco et turquoise tentation de chez Stampin up

Et pour finir des petits pics décoratifs toujours sur le thème des fruits! Je me suis inspiré des pics Martha Stewart! Ils sont tellement faciles à réaliser et peuvent se décliner pour n'importe quelle occasion! Pour preuve j'en avais réalisés pour la Saint Valentin dans un post précèdent!

WP_000730

WP_000736

WP_000737

Vous pourrez vous en servir comme marque place, pics cocktail ou encore pour des petites brochettes de fruits!!! ;-) MIAM!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! Je vous souhaite une bonne soirée!!

   

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité