Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bricolages de François
les petits bricolages de François
Publicité
Archives
10 février 2013

Le grand jour est arrivé!!!!

Depuis le temps que j'hésitais j'ai enfin décidé de franchir le pas et de créer mon blog  afin de partager ma passion pour les loisirs créatifs!!!

Aujourd'hui c'est le jour J, je publie mon premier article! Et comme le 14 Février approche à grands pas mon article sera dédié à quelques réalisations autour de la Saint Valentin!

 

WP_000148

 

aujourd'hui je vous propose 2 cartes et une petite boite cadeau contenant 3 bougies!

WP_000172

 

WP_000161

les arabesques ont été réalisées à l'encre versamark sur du cardstock bazzil rouge

la fenêtre a été découpé à la bigshot à l'aide des framelits cercles et cercles festonnés

j'ai utilisé des tampons Artemio et Stampin'up

 

 

WP_000156

Etiquette réalisée avec une perforatrice mahé de chez Toga

 

 

WP_000157

 

WP_000182

pour la boite j'ai utilisé du cardstock bazzil kraft

les arabasques sont issues d'un set de tampons Artemio, tamponnées avec de l'encre florilèges design groseille

Perforatrice cercle festonné 5cm Mahé de chez Toga

Tampon Artemio

WP_000191

 

WP_000193

cardstock blanc, bazzil couleur kraft

encreurs  café de chez Florilèges design et Rouge rouge de chez Stampin'up

Tampons Artemio

Perforatrice Mahé chez Toga

 

WP_000168

 

WP_000169

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

J'espère que mon premier article vous aura plu!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires!!! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue aux club des blogueurs!!! Il était grand temps que tu nous régales avec tes gris gris gourmands, tes boucles d'oreilles nounours( je suis fan!) et que tu nous ravisses avec tes jolies cartes (tu peux aussi les envoyer... tu te souviens de mon adresse??) Vite vite du nouveau!!! Bisous.
Publicité